LES RÉSULTATS D'UN RITUEL DE RETOUR AFFECTIF OU RETOUR D'AFFECTION

téléchargement

Les résultats d’un rituel de retour affectif sont généralement rapides. Si le rituel de retour d’affection est correctement effectué, les premiers signes arrivent généralement en moins de 15 jours et le retour de l’être aimé arrive en moins de 30 jours.

La période d’envoûtement correspond donc aux 30 jours qui suivent un rituel de retour affectif. C’est dans ce laps de temps que doivent arriver les résultats. Certains spécialistes de Magie Blanche n’hésitent pas à promettre un retour affectif immédiat. Cela n’est pas possible. L’envoûtement demande un délai, la personne visée ne peut donc être réceptive immédiatement.

Pour finir, sachez qu’il est rare de constater un résultat en peu de jours, quel que soit le rituel de Magie Blanche effectué. En effet, un délai est nécessaire car il correspond à une phase de réceptivité de chaque personne.

Pour donner un exemple, il est possible de comparer cela à un rhume : vous ne guérissez pas de suite après avoir pris un médicament, il faut qu’il agisse. En Magie Blanche, c’est pareil : l’envoûtement doit agir, le résultat peut donc être rapide mais pas immédiat. Je vous invite à parcourir les forums de magie blanche pour en savoir plus sur la rapidité du retour affectif.

CONTACT:
TEL/Whatsap: +229 97482707
Gmail: maitrebiokou1@gmail.com
Site web: www.maitre-marabout-biokou.com